Animateurs vedettes de la séance d’entraînement d'Ottawa 2017 

 




Melissa Tancredi

Melissa Tancredi est une des athlètes les plus accomplies de l’équipe nationale canadienne de soccer. Deux fois médaillée olympique, elle a participé à 125 matchs de l’équipe canadienne dans sa carrière, y compris trois aux Jeux olympiques et trois durant la Coupe du monde de la FIFA. Réputée pour son jeu physique et son dynamisme sur le terrain, Melissa a enregistré le deuxième but le plus rapide dans l’histoire de la Coupe du monde de la FIFA en marquant à la 37 e seconde d’un match en 2007. Elle était aussi capitaine de l’équipe au moment où le Canada a remporté son premier gain à vie contre l’Allemagne aux Jeux de Rio en 2016. Elle a décidé de prendre sa retraite au début de 2017. Par ailleurs, notons que Melissa détient un doctorat en chiropratique.









 

Dwayne De Rosario

Nommé Joueur canadien de l’année à quatre reprises, Dwayne de Rosario est le plus grand buteur de tous les temps au Canada. Meneur de jeu offensif au style dynamique, Dwayne a commencé son illustre carrière de soccer en 1998 et a joué dans 81 matchs à l’international, dont la victoire historique à la Gold Cup 2000 de la CONCACAF. Il a remporté quatre fois la Coupe de la Ligue majeure de soccer (MLS), a reçu le titre de Joueur le plus utile de la MLS en 2011 et est le sixième plus grand buteur de l’histoire de la MLS, ayant marqué 104 buts.

Renseignements sur l’événement

Allstate et Canada Soccer s’associent pour offrir une expérience unique aux membres des communautés ottaviennes. En effet, une séance GRATUITE d’entraînement de soccer de haute performance sera présentée par Allstate avec le soutien de l’Association de soccer du district de l’est de l’Ontario. Pour l’occasion, ce n’est pas un, mais bien deux membres de nos équipes nationales qui animeront l’événement. Il s’agit de Melissa Tancredi et de Dwayne De Rosario.

La séance est offerte aux joueurs et aux gardiens de but juvéniles, garçons et filles.

  • Emplacement : Louis Riel Dome
  • Adresse :  1659, Bearbrook Rd, Gloucester (Ontario) K1B 4N3
  • Date : Samedi 23 septembre 2017 
Horaire :

Séance d'avant-midi



Séance de l'après-midi

2017 Ottawa Clinic Special Guest Hosts




Melissa Tancredi

Melissa Tancredi is one of Canada Soccer’s most accomplished national team athletes. A two-time Olympic medallist, she made 125 appearances for Canada’s Women’s National team in here career, including three Olympic Games and three FIFA Women’s World Cups. Known her physicality and commitment, Melissa holds the record for the second-fastest goal scored in FIFA Women’s World Cup history in 2007 at the 37th second, and served as Canadian captain during the team’s historic first-ever win over Germany in the 2016 Rio Olympics. Having retired at the start of 2017, Melissa has her doctorate of chiropractic medicine.







 

Dwayne De Rosario

Dwayne de Rosario is Canada’s all-time leading goal scorer and a four-time Canadian Player of the Year. A dynamic attacking playmaker, Dwayne began his career with Canada in 1998, making 81 appearances over an illustrious international career which included the historic 2,000 CONCACAF Gold Cup victory. A four-time MLS Cup champion, he also won the 2011 MLS Most Valuable Player award and is the sixth-leading scorer in MLS history with 104 goals.

Event Information

Allstate has teamed up with Canada Soccer to bring a unique experience to the Ottawa area. The FREE Allstate High Performance Soccer Clinic will be hosted by Allstate, supported by the Eastern Ontario District Soccer Association, and for the first time will feature not one, but TWO Canadian National Team athletes. Guest hosts include Canada’s Women’s National Team, Melissa Tancredi and Canada’s Men’s National Team, Dwayne De Rosario.

This clinic is available for high performance boys and girls, both players and goalkeepers.

  • LOCATION: Louis Riel Dome
  • ADDRESS: 1659 Bearbrook Rd., Gloucester, ON K1B 4N3
  • DATE: Saturday, September 23, 2017
Schedule:

Morning Session



Afternoon Session